dimanche 23 janvier 2011

Project ReStyle



Le Project Restyle ! Alors là, j'adhère à 200% !



Ah si j'avais fait une photo "avant / après" de tout ce que j'ai bricolé & retapé chez moi ... mais je ne l'ai pas fait ! donc je m'arrêterais là ...

Par contre, j’ai eu le plaisir de découvrir récemment sur Flickr un groupe nommé « Project ReStyle » créé par 2 américaines, Rachel Denbow & Elsie Flannigan. J'ai vraiment plaisir à rejoindre ce groupe car j’adhère complètement à ce genre de projets ! Je le prends en cours de route, nous en sommes à la semaine 3 sur 52.

Le concept consiste à "restyler", donner une seconde vie à des objets usagés de façon créative.

Tout le monde peut participer, il suffit de prendre une photo « avant / après » de l'objet restylé et de la publier sur votre blog ainsi que dans le pool «Project ReStyle » que vous trouverez ici : http://www.flickr.com/groups/1567172@N20/


Il faut présenter un projet par semaine … durant toute l'année ! Donc ça ne sera peut être pas toujours évident de suivre mais bon, on verra bien, en tout cas je me lance :)

Voici donc mon projet de la semaine, un vieux meuble que j'ai restylé : j'ai décoré le fond avec du tissu vintage puis j’ai changé l'étagère ainsi que les pieds. J’ai enfin un meuble décent pour présenter mes petites trouvailles vintages ! :) 

Voici la photo "Avant / Après" :







2 commentaires:

  1. Oups je suis confuse je ne savais pas que tu avais un blog....Je suis contente que tu participe à ce chouette projet et le premier est superbe :)
    Bon c'est pas tout mais je vais suivre de près ton blogounet!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Stela :) Je suis contente de te retrouver ici également. Mon blog est tout récent tu sais … J’ai toujours plaisir à te lire, merci d’avoir laissé tes impressions, une fois de plus, tu es adorable :)

    Il est vrai que je n’ai jamais laissé de commentaire sur ton blog (par habitude d’en laisser sur ton Flickr) mais je le connais et j’ai plaisir à y aller de temps en temps ;-)

    A bientôt copine ! ;-)

    RépondreSupprimer